Bon, ok, j'avais dit que pendant mes vacances de février je ferai de nouveau un peu vivre ce blog...oui oui je sais, mes vacances s'arrêtent ce soir et je n'ai encore rien mis de nouveau, excepté ces quelques lignes que vous êtes en train de lire..
Je vais au moins donner de mes nouvelles et si je me sens le courage, je rajouterai des mots à ma nouvelle, ce que j'écoute en ce moment et ce que je lis aussi (comme ce que j'ai arrêté de lire car vraiment au-dessus de mes forces);
Premier point: je suis toujours dans ce département appelé le plus "pauvre" par les médias depuis deux jours (depuis la visite de notre président qui vient à peine de repartir).
Deuxième point: je me suis enfin décidée à me bouger pour changer de métier... quand on aime pas ce qu'on fait faut changer...(enfin si on peut...enfin...faut essayer en tous cas), voilà mon nouvel état d'esprit. Auparavant je tergiversais, je me cherchais de bonnes raisons de ne pas envoyer mes cv et autres lettres de motiv...souvent de fausses bonnes raisons: beaucoup de vacances, un salaire correct et "sûr"....bref un certain confort....mais au prix d'une frustration, de l'impression de ne pas être faite pour ce boulot... Alors voilà, même si trouver un boulot où l'on se sente bien n'est qu'un mythe, ce que je ressens à bosser là dedans lui ne l'est pas (un mythe, faut suivre...).
Troisième point: ben des photos, encore des nouvelles photos de la Guyane en plein carnaval:) je les mets dès que possible.
Je crois que c'est tout côté nouvelles nouvelles. J'ai encore du courage (et du temps) alors vais alimenter un peu le reste de mes catégories...