Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après quelques temps de silence

Je dois avouer que je dois cette nouvelle note à Marie Poussin et ses Carabistouilles....je m'y remets...

Au blog bien entendu...

Des changements depuis les dernières nouvelles.

Changement géographique: enfin changement ou retour?

Suis de nouveau sur ce caillou au milieu de l'Océan indien, bien décidée à l'explorer (l'Océan pas le caillou) (le caillou, je connais) (enfin je crois)

Cependant, situation nouvelle, je me transforme en un Deux-en-un qui devrait être un Un-tout-seul dès fin octobre...Un nouvel être devrait effectivement voir le jour à ma plus grande surprise (j'ai cru à l'appendicite ou à un kyste au départ...) et à celle encore plus grande de celle de son futur père...

Des changements donc. Du temps aussi, celui des interrogations et des non-certitudes, plus de vide et de plein.

Je reprends le fil de ce blog et vous laisserai bientôt de nouvelles notes, non pas de news seulement, de lectures, photos, écritures diverses (des titres se baladent dans ma ptite tête...)

Commentaires

  • Salut ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles ? Alors, comment va petit kyste ? (De mon côté, ma petite kystette va bien du haut de ses 15 mois)

    hi

  • Hé oui, ça fait un bout de temps...je suis à la Reunion maintenant et le petit kyste vient d'avoir 2 mois! Il fait déjà 62 cm et pres de 7 kgs...
    Il faudrait que je réécrive sur le blog...argh

  • Et ce serait avec plaisir que je te lirai.

    Beau bébé ! Et en plus c'est génial à deux mois, il commence à sourire ! (avant les deux mois, ça me faisait bizarre le fait que Carmen reste toujours avec un visage super sérieux)

    hi

  • Ah ben il sourit et rigole depuis ses 1 mois... Il fait plus de 60 cm et pese bien 7 kgs...il est un peu en avance:) mais du coup c'est tres dur de le laisser à la nounou quand il nous fait un super sourire du genre"on joue?" et qu'il faut partir:(
    Avant ses un mois Elijah ne faisait que dormir et pleurer...

  • Argh, la séparation du matin, c'est en effet le moment terrible de la journée... J'ai toujours du mal, mais au fur et à mesure, on met au point des stratagèmes ! ("va voir maman dans la salle de bain, elle a plein de maquillage et de crème !", et hop, sortie discrète)

Les commentaires sont fermés.