Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découverte...

Grâce à un ami qui est fan de musique j'ai découvert un petit bijou de site, en français (ou en anglais, ou en allemand...ou dans une autre langue) qui permet d'écouter la musique que l'on souhaite. On y trouve un très vaste choix, alimenté en continu...ce site a pour nom "Deezer" (www.deezer.com)...j'ai ainsi pu écouter un live d'un certain Damien Rice et plein de vieilles chansons que je ne pensais plus jamais entendre:)
Mis à part cette découverte, j'en ai fait une autre, cette fois-ci en visitant le site du label qui diffuse le groupe Cocoon (pas trop mal par ailleurs): le groupe français Hey Hey My My...un nom qu'il est ce qu'il est (pas trop dur à retenir) et une musique, ma foi, très sympathique. Des refrains qui restent dans la tête: le plus connu "I need some time" et le close your eyes when we kiss, u're not the one that I miss" ...A écouter.
Les deux hommes qui forment le groupe ont l'air aussi sympathiques que leur album (reportez vous à la photo:))

7d59a95f5d00c9219d3f316c54fa9b91.jpg

Commentaires

  • Salut !

    Ben je crois que Hey Hey My My, c'est en fait à la base une chanson de Neil Young, (sur Harvest je crois, mais vraiment pas sûr)

    Sinon, moi aussi j'aime bien !

    hi

  • Kikoo

    Merci de m'avoir fait connaitre, c'est vraiment très sympa !!!

Les commentaires sont fermés.