Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu ne te baignes jamais dans la même eau...

Voilà une phrase longtemps entendue et maintes fois répétée qui s'avère toujours vraie. Voilà longtemps aussi que je n'ai pas pris le temps d'emplir cet espace qui est mien sur la toile. Je le regardais de loin avec envie mais ne savais plus comment reprendre ce fil que j'avais moi-même coupé. Bon, me voilà. Toujours fidèle au poste, toujours sur cette toile. Un nouveau projet en tête qui trotte et trotte. Deux bambins en l'espace de trois ans, ça en prend du temps. J'essaierai d'être plus prolixe au prochain billet, qui va piano va sano. Hum, décidément, j'ai l'âme aux proverbes aujourd'hui.

Les commentaires sont fermés.