Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suis bien en Guyane...

Bon je suis bien arrivée....quelques galères à cause de mon poste et à cause du trajet à faire tous les jours mais sinon je m'y plais bien:)
Je découvre avec joie la littérature de la zone carribéenne mais aussi la culture...ou plutot les cultures:)
Désolée pas encore vraiment de photos...quand je suis enfin chez moi je me repose...

Commentaires

  • Bonjour la miss !

    Content de voir que ton voyage et ton installation se sont bien passées !

    Si tu as un peu de temps (apparemment pas beaucoup), parle nous de cette littérature, des choses à lire dans ce domaine...

    bon courage !

    hi

  • (...) Mais qu'est-'-que Tu fais en Guyane ?!?!? (...euuh...oui, j'débarque!)

    Quelle "flèche" T'a donc piquée... et T'as menée si loin, vers ce > ???

    Mince, tu parles d'une déviation! Un sacré virage, oui (pour un sacré carrefour _ j'imagine...?!)


    Ben diou! Cela dit, ça fait comme même chaud au coeur de lire et imaginer la trajectoire sinueuse que Tu dessines et que nous laisse à voir ce joli pas de deux avec la liberté...



    , si c'est le Coeur qui mène la valse, alors... Bonne route :)



    Happy You Soon

  • (...) Mais qu'est-'-que Tu fais en Guyane ?!?!? (...euuh...oui, j'débarque!)

    Quelle "flèche" T'a piquée... et T'as menée si loin, vers ce "sentier (...) herbeux (...) perdu dans les bois" ???

    Mince, tu parles d'une déviation! Un sacré virage, oui (pour un sacré carrefour j'imagine...?!)

    Ben diou! Cela dit, ça fait comme même chaud au coeur de lire et imaginer la trajectoire sinueuse que Tu dessines et que nous laisse à voir ce pas de deux avec la liberté...

    "Ti chomin - Gran chomin"... si c'est le coeur qui mène la valse, alors... Bonne route :)



    Happy You Soon

  • effectivement...ti chomin...gran chemin...c'est le coeur qui fait la route ici...et c'est une route que j'ai plaisir et joie à parcourir:)

  • Quelques nouvelles ?

  • Bientot:) demain je pars dormir en foret je prendrais des photos et hop je remplirais un peu ce blog:)
    Promis des nouvelles des vendredi...suis en vacances jusqu'a lundi...j'en profite

  • j'aime bien ton blog, il est beau, il est spontané, il est propre...il est à l'image d'elle...

  • coucou, quel plaisir d'avoir découvert ton blog!!!! çà me fait rêver ces images de la guyane...

Les commentaires sont fermés.