Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eh bien voila...encore un pas

Encore un pas dans les années, j'avance encore vers je ne sais quoi (et qu'on ne vienne pas me ressortir ce que je mettais sur les cartes d'anniversaire des autres : "chaque pas dans la vie est un pas vers la mort")...Là j'avance à l'aveuglette, pas le droit de me retourner, il faut continuer.
Je déménage (pas dans le sens mental du terme, ma santé mentale va plus ou moins bien mais quand même) dans deux jours...les cartons s'entassent dans cet appartement qui a à peine eu le temps de connaître le couple tout juste marié. Il n'a certes pas eu le temps d'amasser autant de souvenirs que moi mais c'est tout de même difficile de les faire ces cartons. Cependant je suis résolue, je sais ce que je ne veux plus et dans ce "je ne veux plus", il y a vivre ici et continuer ma vie avec lui.
Pour ceux pour qui ce que j'écris est obscur, je suis désolée, je m'en excuse...mais il fallait que je l'écrive quelque part, ce désir de partir, de me reconstruire ailleurs...Longue vie à mon ailleurs!

Commentaires

  • bonjour miss margouillat, bon anniversaire si je comprends bien (°-°) et bon vent, comme on dit, puisque tu es en partance, vers un ailleurs, une nouvelle vie, un nouveau départ !

    bises, sean

  • Merci Sean:) c'était pas aujourd'hui mais c'était pas loin...merci pour ce bon vent:) j'en aurai besoin pour que le bateau avance:)

  • Voilà un poème écrit le 17 septembre 2006,
    Il s'institule "Biennale de la Danse"

    Les couleurs et les sens se mélangent, se mêlent,
    Mais soulignent aussi, douleur temporelle,
    Combien ton absence ravage mon coeur frêle,
    L'anéantissant en souffrance éternelle

    Je fête aujourd'hui seul notre mariage,
    Notre échec est réel, douloureux à l'âge,
    Où meurent les couples seuls, merveilleux présage,
    D'une maison emplie d'enfants en bas-âge.

    Cet échec est pour moi un douloureux fardeau,
    Mais de notre Union, je ne scelle le tombeau
    Et continue à croire que des jours plus beaux
    Dans ton coeur permettront nous en faire le cadeau

    Renoncer à l'Amour est tellement plus facile,
    Qu'essayer chaque jour le tisser fil à fil
    Se complaire en soi, n'est pas trop difficile,
    Mais c'est un choix qui est meurtrier des Idylles

    Flo

  • Yippee !!
    suis enfin parvenue à pouvoir te laisser un mot quelque part .. j'ai vainement essayé par le module "amis" , par la "liste de blog", par le lien des messages et NIET, en arrivant sur ta première page msn, Internet Explorer est obligé de fermer et rien pu lire !!
    Ce soir idée : j'ai cherché par google "oceandememoire" suis arrivée de nouveau sur ta page msn mais j'ai pu lire UNE ligne de plus qui me permet d'arriver jusqu'ici .. la vague était longue, mais elle y est !!!

    Ca a l'air bien ces blogs "spirits" aussi .. je t'embrasse miss margouillat et je te dis à très bientôt ici, ou là ...

  • Coucou!
    ça faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit un petit mot, mais depuis que j'ai quitté msn pour mon blog, je n'y revenais plus souvent... Mais je constate que je ne suis pas la seule à avoir délaissé un serveur de moins en moins pratique!!
    Bon déménagement!!!!

  • Ce n'est jamais facile de faire des cartons et de laisser l'autre vie derrière soi. Mais si on est malheureux il faut essayer de prendre un nouveau départ. L'amour c'est aussi laisser l'autre être heureux ailleurs, sans vous.

  • merci pour ces commentaires... même le tien Flo (même si je le trouve toujours aussi absurde). Je fais mes derniers cartons and I'm leaving...

  • Bonjour la miss,

    Tout ce que je peux te dire, c'est bon courage, et sache que le monde nous appartient par défaut (à qui d'autre sinon ?).

    Vive la vie dans le présent.

    hi, qui te soutient dans tes pérégrinations.

  • (...)

    Partir, c'est revenir à soi ... Là où se trouve l'impulsion nécessaire pour l'après ...
    Alors Oui : > à Toi , à Ton ailleurs comme à Ton ici-et-maintenant ...

    Mazeltov (...)

  • Bonjour la Miss,

    Dis-donc, ça fait un moment que tu nas pas donner de nouvelles. Rassure-nous, tu vas bien ?

    hi

Les commentaires sont fermés.