Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rose

Et voila une nouvelle découverte musicale...Rose...(non Sean, rien à avec ton nouveau blog), c'est le nom de scène que s'est choisie cette chanteuse de 28 piges, des paroles sur le fil, oscillant entre tristesse et joie simple. Côté musique, un ptit air jazzy, country (avec l'harmonica en fond) ou guitare toute simple...la voix a un petit cassé dans les aigus qui rajoute du grain aux textes bien sentis (oula je commence à faire des critiques style femme actuelle ou télérama...faut que je me surveille) (je n'ai rien contre télérama ou même femme actuelle, je me demande même s'il n'yavait pas un micro article sur elle dans l'undes derniers...oui je vous rassure je vais me désabonner, promis...et à la place je prendrais l'abonnement à blog spirit pour vous envahir de musique et d'images)...Bon tout ça pour dire, je ne sais pas si elle fera une grande carrière mais son premier album promet...à suivre, son site c'est: http://www.rose-lesite.fr/
Dans le même genre "je découvre" y U-Turn de Aaron..qui m'a fait pensé aux vieux slows des groupes de hard rock...pas mal:)

Commentaires

  • avec un nom pareil je ne peux que m'intéresser à cette jeune chanteuse, merci MM !

    ps : tu parles des vieux slows hard-rock comme "Still lovin' you" de Scorpions ? °-°

  • avec moins de ahhhhhh effectivement je pense a ce genre de vieux slows...moins de guitare derriere aussi)

Les commentaires sont fermés.