Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Psapp

Chat ch'est chûr, ch'est de la musique que j'aime...Découvert au hasard de mes pérégrinations dans un grand magasin de livres, cd, dvd, ce groupe dont je n'avais jamais entendu parlé (et dont je n'ai toujours pas entendu parlé) a réveillé mes pitites oreilles, même mon chat adore....
Voilà comment le groupe lui-même explique le nom choisi (qui je vous l'accorde peut sembler incompréhensible):'Psapp, c'est le bruit que vous entendez quand vous remplissez un sachet en plastique avec des glaçons, le balancez du plafond par un fil contre une grande boîte en carton jusqu'à ce qu'il se déchire. Vous samplez tout ce foutoir et en faîtes le point de depart d'une chanson…"
Effectivement, plein de petits bruits mais des "bruits" qui se fondent en mélodies acidulées ou plus langoureuses...selon les chansons. Bon dès que je m'abonne je vous en met un extrait en podcast:)
En attendant que je m'y décide, voila un lien vers leur site (ils sont aussi sur myspace): http://psapp.net/

Commentaires

  • génial, quelle jolie découverte que ce groupe électro, j'suis comme ton chat, leurs deux albums bercent mes journées!

  • Abonne-Toi...

Les commentaires sont fermés.