Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux soirées perdues

Cette impression de bulle Me tetanise, me glace d'effroi
Les souvenirs se décomposent Se fragmentent Se brisent
Toujours là, Imperturbable, je cherche vainement Pourquoi

Toujours cette fichue mémoire, cet océan, ce déversoir
Ces fantômes qui s'accrochent au fond de ma gorge
Entraînent avec eux, sans le vouloir, les tristes soirs

De ma bulle, j'entrevois, je revois ces Visages du passé
Loin et pourtant si près que je pourrais presque leur parler
Mais je n'ose pas, Je ne veux relancer le Cataclysme
Changer le cours de la vie et détraquer le Mécanisme

Pourtant Aujourd'hui à l'inverse d'Hier résonne plus clair,
Et enfin Des tendres promesses je retrouve encor l'air
Mais, sombres et Indélébiles comme la marque de Caïn
Me poursuivent les effluves nauséabondes du Destin...

Les commentaires sont fermés.