Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà une année passée

Eh oui, quasiment un an que je suis en Guyane...et après des vacances méritées dans une semaine, j'y serai de retour en fin août. Une année qui a filé à une vitesse vertigineuse...on dirait que cela fait des années que je vis ici (même si je ne connais pas encore le quart du tiers de la moitié de la Guyane). Tao se fait à son nouveau chez lui, chasse le margouillat (le traître). Je ne pensais pas que ce serait si facile de revivre avec quelqu'un. Parfois un voile se fait devant mes yeux, des images du passé reviennent mais elles se font de plus en plus rares et sont désormais couvertes par celles du présent, des sourires de mon amoureux, de ses râleries qui me font sourire moi...bref, même si il y a eu encore des galères cette année avec mes histoires de contrat, de déclassement ... c'est un petit bonheur que je goûte enfin et qui j'espère va durer encore longtemps. J'ai un peu plus de temps à consacrer à ce blog qui commençait à voir s'entasser la poussière à sa surface, vais essayer de faire le ménage;)

8113ced4e8a14964aea7e03fc100b30d.jpg

Commentaires

  • Content de te revoir !

    J'ai eu beaucoup de plaisir à te revoir apparaître sur les commentaires de mon blog.

    Sinon, si tu publies ya de grandes chances que tu me revoies aussi ici.

    bise ma grande !

    hi

  • je me suis promenée sur le nouveau blog de Gorb'h et je sais pus si je te l'avais déjà dit: felicitations:)))

Les commentaires sont fermés.