Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A lire en ecoutant Yael Naïm

78b56d75f01d7ac81219eee7523dcf5d.jpg



En ce moment, je dévore les bouquins d'un auteur que je ne connaissais pas il ya encore trois semaines : Kate Atkinson, du policier un peu loufoque, inclassable...Je conseille "La souris bleue" et "C'est pas la fin du monde"...La j'attends "Les choses s'arrangent mais ça ne va pas mieux" qui est la suite de "La souris bleue"...mais bon les délais assez longs dans les commandes de bouquins m'obligent a me pencher sur mes cours a finir:(
Je conseille aussi "Sans nouvelles de Gurb" de Mendoza, pas trop mal et "Bagnard à seize ans" d'Yves MArie Clément. Bon ce dernier bouquin c'est de la littérature jeunesse mais on y apprend pas mal de choses sur la vie au bagne en Guyane. En ce moment j'essaie d'avancer dans les contes amérindiens de Guyane (en essayant d'apprendre un peu quelques langues amerindiennes....mais c'esttres tres dur) et dans les bouquins de Jonathan Safran Foer ("Tout est illuminé" et "Extrêmement fort et incroyablement près")...un obus en littérature ce mec....
Voilà c'est un ptit peu ma rentrée littéraire à moi en ce moment....

Les commentaires sont fermés.