Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Missmargouillat part en Guyane...

Et voilà c'est décidé, le billet d'avion "aller simple" est pris... Je pars vivre et travailler en Guyane... Après une année mouvementée et pleine de hauts et de bas me voilà qui m'embarque pour le bagne:)
J'essaierai d'écrire unpeu plus une fois la bas, de mettre des photos et de parler de la vie guyannaise (en particulier de la faune et de la flore)....Départ prévu le 13 aout!!

Commentaires

  • Ahh !!! La guyane, Cayenne, Kourou, le bagne...

    Ta vie prend le tour de celle de Corto Maltese.

    Oui, j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles et de jolies photos des endroits où tes pas te mènent...

    hi

  • Comme je t'envie! Tu me mets dans ta valise???
    Parce qu'entre l'Ain et la Guyane, mon choix est fait!

    J'espère bien pouvoir suivre tes aventures! Sinon gare à toi!
    Et j'espère bien (encore) pouvoir venir dans ton nouveau "chez-toi"...

    D'ici là: bosse! (non, je rigole, c'est les vacances, fuck le boulot!)

  • Bonne route

Les commentaires sont fermés.