Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A love song for Bobby Long (Shainee Gabel, 2004)

medium_sacrlet.2.JPG
Voilà un film sorti au ciné y a deux semaines (etsur DVD bien avant) et dont personne ne parle...Si vous aimez la musique, la Nouvelle Orleans et la littérature dans tous ses états, regardez vite s'il passe encore près de chez vous...ça parle d'êtres humains en marge forcés de cohabiter...(de Scarlett Johanson en adolescente qui reprend ses études et de John Travolta en vieil alcolo ronchon et socratesque...)...Quelques passages sont un peu trop idéalistes dans un univers en pleine décadence mais allez-y sans crainte, moi je cours m'installer à la Nouvelle Orléans.

Commentaires

  • (...) Voilà bien un film que je voulais voir, écouter et sentir... Un film comme je crois les aimer... Mais voilà : j'ai pas pu le voir...
    Fééé ch.................................!!!


    Attends-moi, je T'accompagne... ;)

Les commentaires sont fermés.