Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai fini par le faire...

J'ai fini par changer d'espace...msn buggait vraiment trop, même moi je n'avais pas accès à la visualisation de mon blog....alors voilà, me voilà ici, sur blog spirit...espérant que ça se passe mieux que sur msn...Je vais essayer de rapatrier la plupart des textes écrits depuis août puisque ça a commencé à ne plus marcher à partir de là...

Commentaires

  • Bienvenue chez Blogspirit Miss Margouillat ! Je suis très heureux de pouvoir enfin laisser un commentaire et bon courage pour le "rapatriement" de textes et photos !

    Sean

  • Voila c'est une question de courage mais aussi de temps:) j'espère pouvior le faire au moins les we:)

  • Salut !

    Ben enfin j'ai réussir à lire un bout de ton blog MSN pour te retrouver. C'est vrai que ça à l'air pas mal ! Je vais peut-être changer de blog aussi du coup ! J'en ai marre aussi des bugs quotidiens.

    à bientôt !

    hi

    ps : je resyndique ton blog dans le mien (sur msn pour l'instant)

  • hum blogspirit c bien mais je ne comprends pas toutes les subtilités et jepense que je vais devoirprendre la version payante si je veux pouvoir disposer mon blog comme je l'entends...par exemple les liens vers les autres blogs que j'aime bien, pas moyen de les mettre en ligne!!!

  • oui la version payante est indispensable si tu souhaites rester ici, je crois que c'est 17 euros tous les 3 mois on dispose alors de deux blogs et on peut mettre des photos, des liens, des podcats à profusion (non non je n'ai pas d'intérêts chez blogspirit !)

    à bientôt, sean

  • ça fait plaisir de savoir que l'on peut te lire à nouveau. j'ai juste eu le temps de lire cette nouvelle adresse avant de voir la page à nouveau se fermer.
    chouette, chouette, chouette.

  • rho ça fait plaisir de vous lire à nouveau!!!

Les commentaires sont fermés.