Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • comment glisser rapidement vers le fond...

    Je ne savais pas que l'on pouvait glisser si rapidement dans la spirale du vide...on n'en a pas conscience au début et puis après tout s'enchaîne...les factures arrivent, on se retrouve seule à les payer...le stress du boulot qui pèse et qui finalement se révèle peu payant...on se dit qu'avec les vacances ça s'arrangera...on oublie un peu tout les problèmes pour deux semaines de bonheur et quand on revient c'est le mur en pleine face...combien de temps vais-je encore tenir comme ça...je ne sais pas, je ne sais plus...qui vivra verra bien...ne rien regretter et continuer à avancer c'est la solution, faire de son mieux pour sortir de l'abyme, compter sur les amis qui sont là heureusement, sur la famille qui s'inquiète...comment ne pas inquiéter les autres quand on s'inquiète soi-même?
    La miss Margouillat se demande si elle ne va pas être emportée par un cyclone elle aussi...non, elle va lutter pour s'en sortir et elle va y arriver!